• [Test] Circle lenses EOS briller pink

    Cela fait plus d'un mois que j'ai ouvert mes circle lenses, il est donc temps que je donne mon avis !

    Tout d'abord, voici le visuel sur un site de vente :

    [Test] Circle lenses EOS briller pink

    Je trouve que ce visuel est plutôt représentatif même s'il y a eu du photoshop car les lentilles sont en réalité nettement plus pâles.

    Je vous laisse comparer avec ma photo :

    [Test] Circle lenses EOS briller pink

    Je vous l'accorde la luminosité est mauvaise mais à ce que je sache, il n'y a pas de projecteurs et de flashs braqués sur vous toute la journée xD c'était long !

    Franchement, c'est cette couleur que l'on voit en luminosité normale :)

    D'ailleurs, à cause de ces lentilles, une de mes amies m'appelait "vampirette"

    Et voici mon oeil sans lentille :

    [Test] Circle lenses EOS briller pink

    J'ai les yeux marron foncééé~ (j'avias les popières gonflées à ce moment..)

    Et grâce à cette photo, on peut s'apercevoir que le diamètre de la lentille (14.5mm) et vraiment raisonnable, il n'y a presque pas d'effet d'agrandissement de l'oeil [chez moi]

    à noter que ces lentilles sont conçues avant tout pour le marché asiatique donc je pense que l'effet serait plus frappant chez une personne asiatique :3

     

    Fin des constatations passons au confort :

    Ces lentilles sont plutôt confortable mais je trouve qu'elles sèchent vite, la dernière fois que je les ai mises, j'ai eu du mal à les retirer car elles étaient "sèches". Donc, je vous conseille de ne pas les porter plus de six heures si vous voulez éviter cet inconvénient~

     

    Ensuite je voudrai ajouter une remarque sur l’esthétique : ces lentilles ne font pas naturel donc je vous conseille de les porter pour un cosplay, une occasion spéciale, une soirée déguisée, etc.

    Après si vous voulez les porter tous les jours, c'est votre choix, je l'ai fait et les avis sont partagés :)

     

    Enfin, je voudrai rappeler le fait que c'est la première fois que je porte des lentilles donc je n'ai pas d'experience sur le sujet ~

     

    Anecdote : j'ai mis environ 10 jours pour arriver à les mettre pour la première fois ! Mes yeux n'arrêtaient pas de cligner, et puis après plusieurs essais mes yeux s'irritaient, j'ai donc dû m'arrêter ..

     

    Note finale :

    [Test] Circle lenses EOS briller pink[Test] Circle lenses EOS briller pink[Test] Circle lenses EOS briller pink[Test] Circle lenses EOS briller pink[Test] Circle lenses EOS briller pink

     

    Et si vous avez des questions à me poser sur les circle lenses, l'hésitez pas! J'ai moi même fait beaucoup de recherchez et posé beaucoup de questions avant de me lancer ~


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :