• Halloween [After]

    Halloween est passé depuis très très très très [...] très longtemps ! ~ et c'est dommage parce que j'adore me déguiser ..

    Et donc voici mon déguisement :

     

    Halloween [After]

    J'étais déguisée en poupée "sanglante" - "possédée" ou tout ce que vous voulez ~ LOL

    La tête bizarre-sans expression-, c'est fait exprès, parce que si je souriais ça aurait donné un truc bizarre... bon voilà, vous voyez ce que je veux dire ! Je suis censée une poupée après tout !

    Je vous l'accorde ça fait pas vraiment peur ... mais j'ai vu un tuto sur un maquillage de poupée vraiment réaliste et dégoutant et ça m'a donné la nausée... Donc j'ai pas arrivé à sauter le pas - Pour l'année prochaine peut être..

    Et mon petit frère comme je l'ai dit sur twitter était un squelette faucheur !

     

    Côté gâteaux j'ai acheté une préparation pour cupcakes eu cacao et chewing gum à LIDL et mes petits frères on adoré mais mes parents moins ..

    Halloween [After]

    J'ai aussi préparé mon gâteau au chocolat préféré (je suis chocoholic!) avec un glaçage au sucre halloweenesque ~

     

    Et pour les bonbons : des arlequins, des marshmallow, des bonbons aux fruits et les bonbons qu'on a récoltés !

     

    Halloween [After]

    J'avais prévu de regarder un film d'horreur dans la soirée mais toute ma famille était à fond dans Koh - Lanta et moi aussi... Mais mes frères et moi nous sommes rattrapé en regardant l'épisode 11 de Tokyo Ghoul le lendemain ! Haha !

    Je m'excuse encore pour mon retard, en ce moment, j'ai beaucoup de mal à m'occuper du blog même si j'ai plein d'idées d'articles et de projets qui fusent dans ma tête~ ...

    Je profite de ce post pour vous annoncer que je "suspens " les manga du mois jusqu'à ce que je me sente capable de tenir le rythme.. Je suis vraiment désorganisée ^^' LOL

     

    Sur ce A bientôt !!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :