• Décision

    Bonsoir !

    Je m'installe définitivement sur la plateforme wordpress !

    Le format du blog wordpress me convient plus que celui de blogger et il y a une sorte de communauté de bloggers plus facile à cerner que celles d'eklablog et wordpress et plus facile à gérer aussi.. Le contact se créée aussi plus facilement entre les bloggers ~

    Je vais garder ce blog ouvert car il a trouvé son public mais je pense le mettre à jour moins souvent que mon blog wordpress ...

    Voici l'adresse du blog wordpress : https://callmeainess.wordpress.com/

    La plateforme eklablog a été une bonne plateforme pour débuter et me familiariser avec le monde des blogs et sites internets, mais je trouve que wordpress est un outil plus abouti.

    Je suis vraiment heureuse d'évoluer dans le monde des blogs avec et grâce à vous qui me lisez !

    J'apprends chaque jour, m’investis plus chaque jour, m'attache chaque jour...

     

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :