• Halloween

    Halloween arrive a grand pas ! Et c'est ma fête préférée !

    Halloween

    J'adore les bonbons, les déguisements, les films d'horreurs, etc...

    J'ai d'ailleurs acheté une préparation pour cupcake spécial halloween ~ je veux pas prendre de risques, en plus le glaçage est goût chewing gum !

    J'ai aussi acheté des chips en forme de chauve souris et de toiles d'araignées et je pense faire un gâteau avec un glaçage "toile d'araignée" (je déteste les araignées mais leur toile quand elle est bien faite est très belle~)

    Mais je suis un peu à la ramasse niveau bonbons, j'en achèterai sûrement la veille ~ (mes petits frères les mangeraient sinon ! )

    Et côté livre, je me suis mise à lire La 5ème vague et je dois dire que je ne suis pas déçue ! J'en suis précisémment à la 147ème page et l'histoire est vraiment prenante ! L'héroïne a du caractère et les évènement s'enchaînent bien même si la plupart sont des flashbacks  .

    Pour les films j'ai regardé deux films en famille : Mémoires d'une geisha (pas très halloween) et Godzilla .

    J'ai aimé le premier même si ce n'était pas ce à quoi je m'attendais dans le sens où je m'attendais à être vraiment émerveillée mais je n'ai eu que quelques minutes d'émerveillement ~ Malgré tout c'est un très beau film et la fin est HEUREUSE :) même si je n'ai pas forcément accroché à la romance..

    Remarque : On retrouve Ken Watanabe dans ces deux films.. Coïncidence ? (C'est ma mère qui s'en est rendue compte la première quand on a regérdé Godzilla !) j'adore cet acteur maintenant, il dégage un aura? particulière, je sais pas, quelque chose ...

    Godzilla : C'était mon petit frère qui voulait le regarder donc on l'a tous regardé et ... Il ne m'a pas vraiment laissé d'impression~ On assiste à plusieurs catastrophes mais ça ne nous touche pas vraiment (à part une scène au tout début) Et pendant les combats des monstres on dirait que les êtres humains sont complètement en dehors de l'histoire... Je ne vais pas spoiler mais je n'ai vraiment pas compris la réaction des êtres humains à la fin !

    Mon petit frère a pour sa part aimé le film, je suis pose qu'il n'a rien compris a l'histoire mais a adoré les combats !

     

    Voilà c'est tout !

    XOXO

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :