• Manga du mois de Mai

    Coucou ♪

    On se retrouve aujourd'hui, dernier jour de mai pour ......................................................................................................................................................................................................................................................................................

    LE MANGA DU MOIS (c'est écrit dans le titre mais bon.... ☺ )

    Et devinez de quel manga je vais vous parler ? Non, en fait laissez tomber, je vais vous le dire ça va aller plus vite xD

    C'est :

     

    AKAI ITO

     

    Manga du mois de Mai

     On passe directement à la fiche de présentation :

    Titre : Akai Ito

    Titre VO: あかいいと

    Titre VF:  Fil rouge

    Auteur : Miyasaka Kaho

    Editeur VF : Panini

    Type : Shôjo

    Genre : Romance, scolaire

    Éditeur VO : Shogakukan

    Magazine de prépublication : Cheese

    Paru en VO en : 2012

    Pays d’origine : Japon

     

    Mon avis :

     

    J'adore ce manga, sinon pourquoi vous l'aurai-je présenté ? xD Manga du mois de Mai

    Tout d'abord j'adore toutes mais vraiment toutes les œuvres de cette auteures !! *^*

    Elle a un coup de pinceau complètement différent de celui de l'auteure de Las notes mais je l'adoooore~

    Les personnages son super beaux et il y a toujours des petits détails qui font qu'on reconnaît instantanément chaque perso (ex : grain de beauté ) et puis je sais pas chacun ses goûts x)

    Mais je tiens à le dire je suis fan de cette auteure !

    Et même si le thème de ses œuvres est dans l'ensemble un plutôt banal (lycée,etc), les détails font toute la différence, les situations, les points de vu des personnage, leur psychologie sont très bien travaillés ~

    Et aussi ce qui m'a charmée dans cet ouvrage c'est qu'il y a plusieurs "histoires" , bien sûr l'héroïne est mise en avant mais elle n'est pas la seule à qui on s'intéresse....

    Bref, lisez au moins le tome 1 et vous verrez :D

     

     

     Il est tard, je vais dormir ~

    Oyasuminasai ~ お休みなさい

    Aïness


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :