• Manga du mois

    2 articles en une journée!! Je suis motivée !! xD (ça rime ;3 )

    Donc cette fois-ci je ne vais non pas vous parler de moi mais d'un manga que j'affectionne particulièrement~

    Et c'est .......*roulement de tambours*.......................... Last notes !!

    Manga du mois

    J'adoooore ce shojo !!! Je l'attendais déjà beaucoup car j'avais adoré Black Bird du même auteur, mais en plus l'histoire est super ♥

    Et le dessin, comment dire je suis FAN du coup de pinceau de l'auteure ! Ses dessins sont tellement beaux et épurés en même temps *^*

    Manga du mois En plus je vois rarement d'autres œuvres avec ce style de représentation,

    ça change de d'habitude x)

    Et le côté comique des personnages par moment qui casse la situation x))

    Sinon par rapport à l'intrigue eh ben c'est plus recherché que les "je vais au lycée tous les jours , et hop un jour je me cogneuhh contre un camarade de classe que je trouve trooop beau mais j'ai peur d'avouer mes sentimeeeents !! Alors je deviens son amie..... bla bla bla" C'est pas que j'aime pas mais qu'à la fin ça devient barbant ^^"

    J'avoue que je lis toujours ce type d'histoire (la preuve à mon prochain "manga du mois") , fan de shojos oblige xDD c'est vrai que c'est mignon mais un peu de changement ça fait du bien ! :D

    Après vous vous doutez bien qu'il y aura des sentiments (c'est un SHOJO)

    mais l'histoire n'est pas axée que sur ça - (du moins jusqu'où j'en suis, pour la suite je sais pas ⇒ la série est en cours ) et bien sûr Triangle Amoureux !!!

    J'adore les triangleeus amoureuux xD Même si au bout d'un moment on sait qui a largement l'avantage c'est drôle de voir l'autre se démener pour "gagner" x)) .

    On enchaîne avec la fiche détaillée de l’œuvre :

     

    Titre : Last notes

    Titre VO : ラストノーツ

    Titre traduit : Les dernières notes

    Auteur : Sakurakoji Kanoko

     Nombre de volumes : 2 (en cours)

    Genre : Romance, fantastique 

    Synopsis :

    "Bienvenue chez Nitôkôdô. Quel genre d'encens cherchez-vous?"

    Haru et Aki sont les propriétaires de la boutique « Des branches
    pour tous », une vieille boutique un peu étrange, où on ne vend
    qu’un seul article : de l’encens. Cet encens est très spécial, quand
    on en brûle, il permet aux gens de voir et parler avec l’esprit de la
    personne qui apparaît dans la fumée qu’il dégage. Chaque client a
    une raison qui lui est propre pour vouloir parler aux défunts et chacun utilisera à sa façon la chance incroyable qui lui est donnée de le faire…

    Comme le dit dit bien la Sumire no team l'ambiance de fond paraît être empruntée à XXX Holic~ ce qui n'est pas pour me déplaire car j'aime bien ce manga aussi :D

    Donc ce manga est à retrouver (pour le moment) en français dans deux teams de scantrad : La Sumire no Team et Kokoro no manga
    Et en anglais chez Sweet temptation .

    Voilà ~~ Bonne nuit ^Δ^

    Manga du mois


    -Aïness-

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :