• Japan Expo 15ème impact

    Je suis de retour après un loooooong moment !!

    Je n'ai pas fait de "manga du mois" aussi... Je le ferai sûrement cette semaine.

     

    Changeons de sujet, parlons JE15 !!

    Je ne me suis rendue à la Japan Expo qu'un jour cette année, et c'était le vendredi ~ Pourquoi ? Parce que les activités et spectacles des autres jours ne m’intéressaient pas! Tout simplement. Et puis j'avais tellement mal aux pieds à la fin de la journée.. dès que je suis rentrée chez moi je me suis couchée ! Et le lendemain j'avais encore mal aux jambes ! Vous imaginez !

    Donc franchement bravo aux personnes qui ont tenu les 5 jours ! *applaudissements*

    Japan Expo 15ème impacte Côté cosplay, j'étais cosplayée comme ça :

     

    Sauf la hache que j'allais faire mais que j'ai finalement laissée tomber car je ne me voyais pas porter un grosse hache (qui fait ma taille) toute la journée .. Et j'ai eu raison ..

    Après, je vous avoue qu'après une demi heure à la JE, j'ai enlevé le nœud papillon qui était sur ma tête car il était accroché à une pince et j'avais peur qu'il tombe ~ et s'il était mal placé ça ferait clocharde... huum.. 

    Bon voilà!

     

    Et puis dimanche, c'est mon petit frère qui s'est rendu à la JE~

     

    Mon ressenti sur cette année :

     

    J'ai adoré les animations ! Il y avait BEAUCOUP de cosplays !!

    on pouvait facilement trouver 10 cosplays identiques sur 10 mères .. LOL

    Je parle bien sûr des personnages type style Natsu, Luffy, Hatsune Miku et autres..

    Il y avait vraiment très peu de personnes en "habits de tous les jours" et cela créait une superbe ambiance, je n'arrive pas à décrire mais on sentait que tout le monde voulait en quelque sorte "participer" à l'ambiance du festival ... Je sais que je suis nulle en explications...

    Côté animations je me suis régalée ! Je m'intéresse beaucoup au japon traditionnel donc j'ai beaucoup été à la scène culturelle de la JE et les spectacles étaient magnifiques !

    J'ai aussi été à la scène des 15 ans où j'ai pu voir un  superbe spectacle d'une troupe japonaise ... j'ai juste adoré !

    Mais je suis aussi déçue, car je n'ai pas eu ma photo avec les geishas !

    Elles étaient tellement convoitées que tout ce qui concernait les geishas était plein ...

    Mais j'ai quand même pu les voir en spectacle ! alors je suis moins triste .

    J'ai aussi pu assister à l'avant première de Black Butler Book of circus, et cette saison promet !! Les nouveaux personnages sont très beaux, Sebastian garde son obsession pour les félins... j'en perds mes mots !

     

    Et puis j'ai bien sûr aussi fait des achats !

    La suite dans mon prochain article ! (fatigue quand tu nous tient..)

    おやすみ!

    Oyasumi!

    Aïness

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :